Gestionnaire de projets mécaniques AC1924

test

Lieu de travail

101, rue Portelance
Rouyn-Noranda (Québec)
J9X5B6
Précisions sur le lieu de travail : La Fonderie Horne exploite, à Rouyn-Noranda, une fonderie de cuivre, et produit annuellement 225 000 tonnes métriques (tm) de cuivre en traitant 840 000 tm de concentrés de cuivre et des matières recyclables contenant du cuivre et des métaux précieux. Elle exploite également une usine d’acide sulfurique. La Fonderie Horne emploie 700 personnes, incluant les entrepreneurs.

Principales fonctions

Relevant du surintendant ingénierie, vous aurez à gérer les projets relatifs aux demandes de dépenses en capital de même que certains projets d’opération. Vos principales responsabilités seront de préparer et justifier et gérer des projets majeurs de maintien des infrastructures mécanique basées sur un plan d’investissement ainsi que les projets de modification. Vous aurez à supporter le programme de maintien des équipements statiques, à coordonner des inspections détaillées en plus d’implanter les correctifs nécessaires reliés à l’entretien. Vous assurerez le développement et le respect des standards de construction des ouvrages en génie mécanique propres à l’entreprise (spécifications et devis standardisés et spécifiques au site). En tant que membre de l’organisation, vous participerez à l’amélioration continue et durable de votre service et veillerez à prendre des décisions et à poser des actions en lien avec les objectifs d’affaires de l’entreprise.

Exigences et conditions de travail

Niveau d'études : Universitaire 1er cycle (Bac)
Terminé

Années d'expérience reliées à l'emploi :4 année(s) d'expérience
Description des compétences : Titulaire d’un baccalauréat en génie mécanique avec le titre professionnel de l’ordre des ingénieurs du Québec. Vous possédez plus de 4 ans d’expérience en industrie, tant à l’opération qu’à l’entretien. Les compétences personnelles suivantes sont recherchées : - Avoir le souci de la santé et de la sécurité comme valeur fondamentale ; - Être orienté vers le client et les résultats; - Avoir du leadership et une vision stratégique; - Démontrer une grande capacité à apprendre sur le terrain ; - Avoir une bonne maîtrise de la gestion des processus ; - Faire preuve de persévérance ; - Avoir une bonne maîtrise de soi ; - Savoir développer les compétences de ses collaborateurs directs et des autres.

Langues demandées : langues parlées : français
langues écrites : français
Autres langues ou précisions : Anglais un atout

Salaire offert : à discuter
Nombre d'heures par semaine : 37,50
Conditions diverses : Nous offrons un environnement de travail stimulant avec des conditions de travail intéressantes, avantages sociaux compétitifs et des possibilités d’avancement. Nous offrons aussi une indemnité pour la relocalisation.

Statut d'emploi : permanent
temps plein
jour

Communication

Moyen(s) de communication : site Internet : http://www.fonderiehorne.ca

Précisions additionnelles : Cette offre vous intéresse, veuillez déposer votre candidature directement sur le site en ligne à l’adresse suivante : www.fonderiehorne.ca dans la section « carrière ».

©2020 ROUYN-NORANDA - Glencore Fonderie Horne • Contactez-nous • Catégories • Plan du site • Propulsé par GNAK.CA
Retour
Partager